Parcelles Assainies : un bébé tué après l’affaissement d’une dalle

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SOCIETE
You are currently viewing Parcelles Assainies : un bébé tué après l’affaissement d’une dalle

La série macabre se poursuit. Depuis le début de l’hivernage les décès consécutifs à l’affaissement d’une dalle s’enchaînent. Dans son édition de ce mercredi, Libération informe qu’un accident de ce type est survenu hier, mardi, à l’unité 9 des Parcelles Assainies.

La victime décédée est un bébé fille de seulement quatre mois. L’accident, qui a eu lieu dans la matinée (10 h 45) a fait quatre blessés, selon le journal.

Le même jour, à Yeumbeul, un enfant de 8 ans est décédé suite à l’affaissement de la dalle de la cuisine d’un appartement. Cela fait, en moins d’un mois, au moins sept morts dans des circonstances presque similaires.

Le 19 juillet à Thiès, suite à de fortes pluies, la chute du minaret d’une mosquée a emporté un maître coranique et sa fille. Une semaine après, le 26, une fillette de 9 ans a péri dans l’effondrement de la dalle de leur maison familiale à Keur Massar. Le 27, deux décès sont notés à la Médina dans les mêmes conditions.

Le 29, à Keur Mbaye Fall, il n’y a pas eu mort d’homme, mais l’affaissement d’une dalle a causé 5 blessés dont deux graves.