Non vaccinée et refoulée du Canada, Zaz doit annuler sa tournée

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PEOPLE
You are currently viewing Non vaccinée et refoulée du Canada, Zaz doit annuler sa tournée
Attendue au Québec pour une série de concerts, Zaz a été refoulée du territoire canadien en raison des mesures sanitaires toujours en vigueur. La chanteuse française n’est en effet pas vaccinée, relate BFMTV.
 
“Mes cher(e)s cousines et cousins Québécois(es), Je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrai malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada. Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon coeur et mon âme ressentent”, confie Zaz sur son compte Facebook ce 9 septembre (le communiqué entier à lire ci-dessus).
 
“J’ai mon libre arbitre”
La chanteuse, notamment célèbre pour son titre “Je veux”, a “fait le choix de ne pas se faire vacciner” mais précise qu’elle a « plusieurs” contracté le Covid. Elle ne milite pas, en revanche, contre la vaccination et assure “respecter le choix de chacun”: “J’ai aussi mon libre arbitre à ce sujet. J’en décevrai peut-être certain mais je sais que beaucoup me comprendront”, assume-t-elle.
 
“Très dur pour moi”
“C’est très dur pour moi et nous avons fait tous les efforts possibles pour obtenir l’autorisation d’entrée dans votre pays si proche du nôtre. J’espère que la situation sanitaire évoluera rapidement et que je pourrais enfin venir partager toute cette joie qui jaillit quand je suis parmi vous”, ajoute Zaz qui espère revenir au Québec en septembre 2023.