MEURTRE DE NDEYE DIOP:  » Elle portait une grossesse d’environ 6 mois  » ( Médecin légiste)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:JUSTICE
You are currently viewing MEURTRE DE NDEYE DIOP:  » Elle portait une grossesse d’environ 6 mois  » ( Médecin légiste)

MEURTRE DE NDEYE DIOP:  » Elle portait une grossesse d’environ 6 mois  » ( Médecin légiste)

Du nouveau dans l’affaire Ndèye Diop du nom de la jeune fille qui a été tuée par son petit ami à Touba. Selon des sources de Seneweb, l’autopsie a confirmé les aveux du présumé meurtrier A.Mbacké. En effet, la victime portait une grossesse d’environ six mois.

Après examen, le médecin légiste a mentionné dans le rapport médical :  » un corps en état de décomposition avancée porteur d’une grossesse d’environ 6 mois et présentant cinq plaies[…] ».

L’homme de l’art, en service à l’hôpital Aristide Le Dantec a indiqué dans sa conclusion que Ndèye Diop est décédée à la suite de coups et blessures par arme blanche associés à une asphyxie mécanique d’après des sources médicales de Seneweb.

Dans ses aveux, A.Mbacké a déclaré avoir administré une pierre à la fille avant de la poignarder. Puis, il a étranglé sa copine avec un fil jusqu’à son dernier souffle.

Ndèye Diop sera inhumée ce vendredi à Touba

Sur avis favorable du procureur, le certificat aux fins d’inhumation a été remis à la famille de la victime par les policiers du commissariat spécial de Touba. Ainsi la dépouille de Ndèye Diop sera inhumée ce vendredi.

Actuellement, les hommes du commissaire Diégane Sène sont dans les dernières étapes de l’enquête.  A.Mbacké pourrait être déféré pour assassinat ce vendredi ou mardi prochain.