Joseph Antoine Bell : « L’équipe du Sénégal doit présenter un autre visage »
20 janvier 2022

Joseph Antoine Bell : « L’équipe du Sénégal doit présenter un autre visage »

Les prestations des Lions de la Téranga lors des phases de poules de la Can interpellent bon nombre d’observateurs. Les hommes d’Aliou Cissé sont sortis premiers de leur groupe avec 5 points en inscrivant un seul but sur pénalty lors du match contre le Zimbabwe. A cette inefficacité offensive s’ajoute l’absence de fond de jeu des partenaires de Sadio Mané.
Des prestations largement en dessous des attentes placées sur cette équipe annoncée comme la favorite de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour l’ancien gardien du Cameroun, Joseph Antoine Bell, le Sénégal doit se ressaisir au plus vite. « Le Sénégal ne peut pas continuer comme ça, ce n’est pas admissible. Il y a des cas de Covid, il y a eu des absences d’accord mais dans le jeu, on doit avoir autre chose que ça. L’équipe doit présenter un autre visage que des résultats comme cela », a affirmé Bell par ailleurs consultant à RFI.
Pour les huitièmes de finale de la compétition, Aliou Cissé et ses hommes feront face au Cap-Vert ce mardi 25 janvier à 16 h. Le Sénégal devra se méfier de cette équipe cap-verdienne qui a terminé meilleure troisième de son groupe et qui a donné du fil à retordre au Cameroun lors du dernier match des phases de poule.

Prev Post

Un élève en classe de Terminale engrosse sa copine… La fille simule un viol et…

Next Post

Can 2021-Claude Leroy : « Djamel Belmadi et Aliou Cissé sont ils plus africains que moi? »

post-bars

Related post