Gueule Tapée-Fass-Colobane: Alioune demande aux populations de tirer des leçons de leur erreur des élections locales [Vidéo]

Comme dans plusieurs localités de la capitale, la coalition Benno Bokk Yakaar avait aussi perdu les élections dans la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobanne. Des choix aux candidats de l’opposition pour diriger certaines communes que des militants de BBY considèrent comme une erreur de leur part. C’est en tout cas ce qu’ils lancent souvent à la tête de liste départementale de Dakar de la mouvance présidentielle.

 Ce mardi lors d’une visite avec les notables de Fass, Alioune Ndoye  a demandé aux populations de la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane de tirer des enseignements de leur erreur commise lors des élections locales précédentes.

‘’Vous n’êtes pas les seules à dire que vous avez commis une erreur. L’opposition a gagné ici les élections locales, mais il faut tirer des leçons de cette défaite. Tout le monde fait des erreurs, mais il faut savoir tirer des enseignements pour ne plus commettre les mêmes errements’’, lance Alioune Ndoye.

Ce dernier demande à ses responsables d’aller à la rencontre des militants pour les conscientiser. ‘’Cette élection n’est pas celle de Alioune Ndoye ni de  quelqu’un parmi nous, mais celle du président Macky Sall. Si chaque personne ici présente assure 10 à 20 élections, nous allons remporter largement la commune’’, confie le maire de Dakar plateau.