À Fatick, Pape Djibril dessine le profil du “bon député”

Pape Djibril Fall était à Fatick. Le leader de la coalition MPR/ les serviteurs a visité le marché central, la gare routière et l’hôpital régional. « Ces lieux sont des secteurs stratégiques, qui impactent le quotidien des habitants et portent le développement de toute une nation », estime-t-il. 
Sa visite dans la capitale du Sine a été une occasion pour lui de présenter le profil du député apte à représenter convenablement les populations à l’Assemblée nationale. « Le député doit être totalement libre pour son travail qui consiste à contrôler l’action de l’exécutif ».
 A l’en croire, l’Assemblée nationale sénégalaise  est « extrêmement budgétivore ». « On ne demande aux députés que de travailler. Si les députés de la dernière législature avaient fait leur travail, nous serions restés, aujourd’hui, là où nous étions ». 
« Aujourd’hui, c’est une nécessité pour nous de faire le pas, quels que soient les sacrifices à faire », a ajouté Pape Djibril Fall. « Nous allons nous battre jusqu’au bout pour que le Sénégal ait ce député qu’il mérite. », a-t-il conclu.