😱 Kawtef : « Il égorge sa tante à cause de .. »

Un jeune conducteur de tricycle T. A a commit l’irréparable . IL a tué la femme de son père mettant fin à sa vie de manière atroce .D’après les informations reliées par xibaru, aurait juste égorgé, sa tante la raison une histoire banale Dans la soirée du dimanche 30 avril 2023, un crime a été commis dans le district d’Usaid Bonguanu, chef-lieu de la province de Moronu, en cote d’ivoire où la terreur rivalise toujours avec la colère.

Un homme nommé T.A., un motard de 30 ans, a tué sa tante la femme de son père, Lady Tenine Dembele, 28 ans. Saisissant une machette, il s’est tranché la gorge d’une oreille à l’autre. Le jour de l’incident, le jeune conducteur était avec sa petite amie T. Awa, dans son sommeil. Ayant de maux de tete il a sévèrement ordonné à sa belle-mère, Tenin Dembele, de donner des médicaments de sa valise. Mais elle a répondu qu’elle était occupée dans la cuisine et a demandé à attendre un moment.

Ainsi, le jeune veut sa médecine ici et maintenant. Il ne peut accepter le courage de la femme de son père, qui est plus jeune que lui. La colère bouillonne en lui. Il se lève gaiement et va dans la chambre de son père, où il prend une machette. Et que fait-il ?FemmesEnragé, T.A. lèvre inférieure et sauter comme un taureau sur Mme Tenine Dembele. Sans plus tarder, il la bat à plusieurs reprises avant d’achever son travail machiavélique de boucher raté.

Ayant atteint son objectif, le jeune homme ne veut pas supporter les conséquences de son acte criminel et a l’intention de se suicider. Cependant s’il échoue, il apparaît dans un état d’engourdissement.dans un article. Dramane, l’un des cousins du père du criminel présumé, le jeune conducteur de tricycle se disputait régulièrement avec Tenin Dembele. Ainsi ,Selon les médecins, le criminel présumé, qui était dans un coma de stade 1, a reçu une thérapie de choc et a ensuite repris conscience.Il sera mis à la disposition de la police après la poursuite du procès.

Laisser un commentaire