Voici le clan des bébés Kardashian

Kim Kardashian a publié vendredi soir un tendre cliché des trois nouveaux bébés du clan :  Chicago, True et Stormi.

Ils ne seront peut-être pas aussi célèbres que leurs parents respectifs mais leur enfance est déjà immortalisée et partagée dans le monde entier. Kim Kardashian a publié vendredi sur son compte Instagram un cliché des trois nouveaux bébés du clan.

A gauche, on découvre Chicago, huit mois, dernier enfant du couple Kim Kardashian-Kanye West. Au centre, trône True, son cousin, le bébé de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, âgé lui de cinq mois et à droite se tient assise Stormi, 7 mois, le bébé de Kylie Jenner et Travis Scott. Pour les plus attentifs et comme aucune photo déposée sur les réseaux sociaux n’est due au hasard, Stormi a de manière ostentatoire des chaussures d’une célèbre marque au pied… alors que sa mère, Kylie est l’égérie de la marque concurrente.

Déjà presque 6 millions de “j’aime”

Kim Kardashian, qui possède 117 millions d’abonnés à son compte Insta, a intitulé la photo les Triplés. Elle a déjà récolté… 5,9 millions de “j’aime”. Dans une interview accordée au «Evening Standard», Kylie Jenner avait déclaré que les cousins étaient tout le temps ensemble, rapporte People.com. «C’est fou à quel point ils grandissent vite. Chicago a deux semaines de plus, mais vous pouvez voir qu’elle est un peu plus avancée que Stormi et True», avait-elle déclaré au magazine. «Et puis, juste au moment où Stormi rattrape les deux semaines, elle fait les mêmes choses que Chi à son âge. C’est juste fou de les voir grandir ensemble.» Bientôt, en direct, les premières dents des Kardashian…

26 pensées sur “Voici le clan des bébés Kardashian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils