Le 06 mars 2019, Eudoxie Yao s’est rendue à Cotonou au Bénin où elle a eu droit à un accueil présidentiel selon ses propres mots, publiés sur son compte instagram.

“J’ai été élevé en dignité par les Beninois(e)s. Un accueil présidentiel qui m’a fait fondre en larmes. J’ai eu la chaire de poule ❤️ Que DIEU bénisse le Bénin 🇧🇯 je vous aime aussi de tout mon cœur ❣ ❤️
Merci aussi à mes fans d’autres nationalités qui étaient présents”, a-t-elle écrit.

Avec un tel accueil et un tel engouement, on a forcément du mal à rentrer chez soi et voici le message de la Go Bobaraba à la fin de son séjour:
“C’est avec des larmes de joies que je fais cette publications pour dire un grand merci à tout mes fans du Bénin 🇧🇯 j’ai reçu hier un accueil légendaire rempli d’émotions fortes. Mes fans du Bénin ont détrôné mes fans du Burkina Faso 🇧🇫 je ne savais pas que j’étais autant aimée au Bénin.
Hier mon arrivé au jackpot les fans ont répondu présent et ils (elles)étaient tellement heureux (es) de me voir ❤️ la majorité des fans ont voulu toucher mes fesses, c’était pas facile pour ma sécurité mais DIEU Merci il y a eu plus de peur que de mal.
Que DIEU bénisse le Bénin 🇧🇯 et tout mes fans”

MALCOLM KANE / TELESENEGAL

APPELEZ-NOUS