Urgent :L’arbitre Sénégalais Malang Diedhiou désigné arbitre central de la finale de la coupe du monde

OM Burkina Faso@OMBurkinaFaso

L’arbitre Sénégalais Malang Diedhiou désigné arbitre central de la finale de la coupe du monde
Fierté ! Félicitations @Om_Senegal

’arbitre sénégalais pourrait être le deuxième arbitre africain à diriger une finale de Coupe du monde après le Marocain Saïd Belqola, apprend-t-on dans Record.

Malang Diedhiou est le seul arbitre africain retenu parmi les 12 juges centraux pour les quatre derniers matches de la Coupe du monde. Un bon signe pour espérer voir Diedhiou désigner pour la finale ou au pire des cas le match de la 3e place. Un honneur pour l’arbitrage africain et sénégalais en particulier.

Reste à voir maintenant si l’inspecteur des Douanes sénégalaises sera le 2e arbitre africain à avoir ce privilège après le Marocain Belqola, lui aussi inspecteur des douanes dans sa vie professionnelle au Maroc, avant son décès en 2002

2 pensées sur “Urgent :L’arbitre Sénégalais Malang Diedhiou désigné arbitre central de la finale de la coupe du monde

  • 11 juillet 2018 à 22 h 00 min
    Permalink

    Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d’origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d’une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu’il ne veut plus de moi qu’il ne m’aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j’ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j’ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m’a donné le contact d’un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c’est lui qui m’a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact tél : whasapp/Viber: (0022966547777)

    Répondre
    • 12 juillet 2018 à 22 h 31 min
      Permalink

      Avale ta publicite’ deguise’e avec fierte’, mon gars.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils