“Un peu rouillée », Venus Williams manque son retour en simple après un an d’absence
2 août 2022

“Un peu rouillée », Venus Williams manque son retour en simple après un an d’absence

Venus Williams, septuple lauréate en Grand Chelem, n’avait plus joué en simple depuis le 24 août 2021. Après deux matches en double mixte à Wimbledon le mois dernier, l’Américaine de 42 ans a perdu à l’occasion de son retour à la compétition.
 
L’aîné des sœurs Williams s’est en effet inclinée en trois sets devant la qualifiée canadienne Rebecca Marino (WTA 111) au premier tour du tournoi de tennis WTA 250 de Washington (dur/251.750 dollars), mardi aux États-Unis. Invitée par les organisateurs, Venus Williams menait pourtant 1-4 dans le 3e set mais a finalement perdu sur le score de 4-6, 6-1, 6-4 après 1h52 de jeu.
 
Non classée
« J’étais dans une très bonne position dans le 3e set, mais j’étais un peu rouillée. C’était à prévoir. Tout ce que je peux désormais faire c’est jouer un autre tournoi pour m’améliorer », a expliqué l’Américaine après la rencontre.
 
Désormais non classée à la WTA, Venus Williams a en effet prévu d’encore disputer les tournois de Toronto et Cincinnati avant l’US Open, quatrième et dernière levée du Grand Chelem de la saison, tournoi qu’elle a remporté en 2000 et 2001. 
Prev Post

Management : grand chamboulement à Air Sénégal

Next Post

Neymar chambré par l’entraîneur de Nantes en pleine rencontre: “Tu défends maintenant?”

post-bars

Related post