Back To Top

28 juin 2022

Tribunal de Grande Instance de Thiès : Un agent présumé homosexuel en libre prédation sur des élèves

Tribunal de Grande Instance de Thiès : Un agent présumé homosexuel en libre prédation sur des élèves

Un scandale sexuel alimente actuellement les discussions au Tribunal de Grande Instance (Tgi) de Thiès. En effet, un agent officiant au bureau des casiers judiciaires est accusé d’actes contre-nature. En service au bureau des casiers judiciaires, le bonhomme se pavane encore, malgré ces gravissimes accusations. Et pourtant, le journal L’AS révèle que l’affaire avait même atterri à la police, mais il y a des risques d’étouffer le dossier.

Ce qui indispose actuellement beaucoup d’agents. Des sources du journal indiquent que le présumé auteur de ces actes aurait commis des forfaits similaires aux Tribunaux de Matam et Tivaouane, avant d’être redéployé à Thiès.

Pour accomplir ses désirs, il profiterait de l’affluence des jeunes pour demander des casiers judiciaires en cette période d’examen, en vue d’identifier ses cibles et passer à l’acte aux heures de pause ou après la descente.

C’est la semaine dernière qu’il a été visé par une plainte d’un parent. Aujourd’hui, soufflent nos sources, le personnel ne supporte plus la tête du présumé auteur de ces faits, indexé comme étant un prédateur sexuel hors norme, récidiviste, extrêmement dangereux pour les jeunes Thiessois.

Prev Post

Tension politique : Les rappeurs du Sénégal en colère contre Sonko et Cie

Next Post

3e candidature : Je vous la déconseille, vous êtes à votre dernier mandat*

post-bars
Mail Icon

Newsletter

Get every weekly update & insights