Serigne Mboup à NGANE, KAWSARA, TOUBA NDORONG : Les populations lui exposent leurs doléances
11 janvier 2022

Serigne Mboup à NGANE, KAWSARA, TOUBA NDORONG : Les populations lui exposent leurs doléances

La tête de liste de la Coalition ‘’And/Nawle And/Liguey’’ a été à Ngane, hier, pour une visite de proximité. Il a exposé son programme axé sur 3 S ( Setal, Suxali, Sam). 
Face à Serigne Mboup, Naro Sow a étalé les maux de Ngane. Ils ont pour noms : inondations, insalubrité. Selon Guawane Isseu Sèye, Ngane est confronté à un problème d’insécurité à cause de non électrification du quartier. 
Le président des Imams Demba Thiam signale que tout le quartier va voter la liste And/Nawle And/Liguey.  ‘’Nous allons prier pour que votre liste gagne les élections  », dit Imam Demba Thiam. Il a exposé la doléance de la mosquée du quartier qui est en état de délabrement. 
Adji Seck aussi renouvelle son engagement envers le Président Serigne Mboup. Ce dernier souhaite un vote 100%. Khady Faye qui a accueilli la délégation continue de massifier sa base.A Ngane, Serigne Mboup a appelé la population à une campagne de proximité. Yacine Beye indique que les femmes de Ngane SaÊr vont voter Serigne Mboup. 
L’Imam Cheikh Tidiane Seck estime que le candidat Serigne Mboup gere des centaines de milliards donc son seul objectif est de refaire Kaolack.  » Il ne sera pas à la mairie pour brader les terres ou s’accaparer des terres  », tonne Imam Cheikh Tidiane Seck. Il appelle à la sécurisation des bureaux de vote. 
A Kawssara les femmes demandent un accompagnement du président Serigne Mboup. Au nom des jeunes Ndeye Fatou Fall souhaite que les jeunes de Kawsara soient bien inclus dans les programmes. A Touba  Ndorong, il a drainé la foule.

Prev Post

Violences électorales à Mbour : 5 blessés dont 2 graves et des plaintes annoncées dans les deux camps

Next Post

Sanctions de la CEDEAO contre le Mali : Guy Marius Sagna « frapp » encore

post-bars

Related post