Sadio Mané devrait bientôt être présenté au Bayern le…
20 juin 2022

Sadio Mané devrait bientôt être présenté au Bayern le…

Le transfert de Sadio Mané au Bayern devrait être officiel dans les prochains jours alors que la date de sa présentation est déjà connue.
L’étau se resserre sur les supporters de Liverpool. Les derniers qui n’y croyaient pas vont bientôt devoir se rendre à l’évidence : Sadio Mané va quitter le club. Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le Bayern et les Reds, le média Kicker annonce déjà la date de présentation du sénégalais à Munich.
Le vainqueur de la CAN devrait être présenté ce mercredi à l’Allianz Arena, mais avant cela il passera sa visite médicale mardi en Bavière puis il signera son contrat.
Le transfert de Mané chez les champions d’Allemagne pourrait également faire avancer le dossier Lewandowski qui espère toujours rejoindre le FC Barcelone mais dont les dirigeants voulaient lui trouver un remplaçant avant de s’en séparer. Les deux hommes ne jouent pas au même poste, mais ils font partie des tous meilleurs du monde, alors la perte du buteur polonais peut-être largement compensée.
Prev Post

[Vidéo] Sokhna Aïda Diallo déclarée persona non grata par le Khalife des Baye Faal

Next Post

Franck Kessié a été élu meilleur joueur africain de Serie A

post-bars

Related post