Podor : Moussa Sow (Puma) et Abdoulaye Daouda Diallo, cap pour les Législatives…

You are currently viewing Podor : Moussa Sow (Puma) et Abdoulaye Daouda Diallo, cap pour les Législatives…

Podor : Moussa Sow (Puma) et Abdoulaye Daouda Diallo, cap pour les Législatives…

La commune de Walaldé a célébré samedi l’ouverture officielle de sa nouvelle radio municipale. Le ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo était l’invité d’honneur de cette cérémonie, « importante aux yeux des populations riveraines de la Mauritanie« .

Pour une « large victoire« …

Lors de cette journée, Moussa Sow a convié tous les leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Podor, avec à leur tête le Coordonnateur de la coalition présidentielle, le ministre des Finances et du Budget. Occasion saisie par le maire de Walaldé pour afficher son compagnonnage avec Abdoulaye Daouda Diallo « pour le compte exclusif du Président Macky Sall pour une large victoire aux élections législatives« .

Leadership…

Et d’après les différents orateurs, « la mobilisation de Walaldé confirme le leadership de son maire Moussa Sow« . Il ont, par la même occasion, tenu à préciser que « le ministre Abdoulaye Daouda Diallo reste le patron incontestable de la coalition BBY dans le département de Podor« . Et que « d’ici les législatives, ce cap sera maintenu pour offrir au Président de la République Macky Sall une large victoire au soir du 31 juillet prochain et par ricochet une majorité confortable à l’Assemblée nationale« .