MU : Cristiano Ronaldo évoque l’arrivée de Ten Hag et fait une lumière sur son avenir
14 mai 2022

MU : Cristiano Ronaldo évoque l’arrivée de Ten Hag et fait une lumière sur son avenir

MU : Cristiano Ronaldo évoque l’arrivée de Ten Hag et fait une lumière sur son avenir

Après avoir passé près de cinq années à l’Ajax Amsterdam, Erik Ten Hag a été nommé le 21 avril dernier, nouvel entraîneur de Manchester United. Agé de 52 ans, celui qui va succéder à Ralf Rangnick, aura la lourde mission de ramener les Red devils au sommet du foot anglais. Le technicien néerlandais peut compter sur l’engagement de Cristiano Ronaldo, qui est excité à l’idée de travailler avec lui.

« Je sais qu’il a fait un travail fantastique avec l’Ajax et que c’est un coach expérimenté, a commenté CR7 sur le site de MU. Mais il faut lui donner du temps. Les choses doivent changer comme lui le souhaite. S’il fait les choses bien, tout Manchester réussira. Alors je lui souhaite bonne chance. On est tous heureux et excités en tant que joueurs mais aussi que fans « , a déclaré l’attaquant portugais lors d’une interview accordée au média du club.

Alors que son avenir s’écrivait en pointillé du côté ches les Red devils, le quintuple Ballon d’Or veut remporter des trophées avec le club du nord-ouest de l’Angleterre.

« Nous devons croire que l’année prochaine, nous pouvons gagner des titres ». Une sortie qui scelle ainsi l’avenir de CR7, sauf retournement de situation.

Pour rappel, le dernier trophée remporté par Manchester United remonte à 2017. Une Ligue Europa glanée sous l’ère Mourinho.

Prev Post

Barcelone : Sadio Mané et Lewandowski, les cibles prioritaires de Xavi

Next Post

Adamo rencontre Wally Seck pour la première fois : Sa réaction est extraordinaire (Vidéo)

post-bars

Related post