Médinatoul Salam : Les temps forts de la Tabaski chez Sokhna Aida Diallo

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PEOPLE
You are currently viewing Médinatoul Salam : Les temps forts de la Tabaski chez Sokhna Aida Diallo

Médinatoul Salam : Les temps forts de la Tabaski chez Sokhna Aida Diallo

Une foule immense, d’hommes, de femmes et d’enfants ont accueilli Sokhna Aida Diallo avec des  khassidas. Une prière dans le calme et la discipline à Médinatoul Salam, dimanche, jour de l’Aïd le Kébir.

Serigne Saliou Sall à dirigé la prière. Dans son sermon, l’imam a fustigé la division qui mine la société et surtout dans les foyer religieux. Il estime qu’au sein des familles religieuses même, certains n’existent que dans la division. Des personnes qui œuvrent pour séparer les guides religieux de leurs disciples. Il s’y ajoute que la calomnie est aussi à déplorer dans ces foyers religieux selon l’imam qui a terminé son prêche non sans rappeler aux fidèles la Sunna de la Tabaski.

À noter que cette édition 2022 a été marquée par un nombre impressionnant de moutons remis à Sokhna Aïda Diallo par Sokhna Bator et Sokhna Adja mais également par l’ensemble de ses talibés.

Sokhna Aida a donné plus d’un millier de béliers à des chefs religieux coutumiers mais surtout aux nécessiteux sans aucune distinction, renseigne-t-on.