Lutte : les détails du prochain combat de Bombardier en MMA

Serigne Dia Bombardier veut réellement faire carrière dans la MMA. Il va enregistrer son deuxième combat au mois de décembre prochain contre un polonais à Dakar. Léa Buet est la promotrice de l’événement et sa première affiche est prévue le 16 décembre prochain, avec le combat qui mettra aux prises le Sénégalais Bombardier et le Polonais Bulunski.

Elle a confié à wiwsport.com que le combat aura lieu au stadium Marius Ndiaye. L’adversaire de Bombardier a enregistré 14 combats (12 victoires et deux défaites).Il sera à Dakar une semaine avant l’événement et il yaura un face to face en France et au Sénégal.

« L’adversaire de Bombardier sera à Dakar une semaine avant l’événement ou même avant. Notre objectif est de développer cette discipline au Sénégal mais aussi les disciplines. Donc il y’aura deux face to face. Ils se verront déjà en France et venir aussi au Sénégal pour un deuxième face à face », annonce Lea Buet, la promotrice de l’événement à wiwsport.com.

Le B52 de Mbour va affronter un adversaire de taille. Il se donnera à fond à l’entraînement pour être au top. Bombardier veut confirmer sa nouvelle carrière dans le MMA, à la suite de sa première victoire dans ce combat le 5 mai dernier contre Rocky Balboa à Genève (Suisse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils