Libération Cheikh Omar Diagne : Ànd Sàmm Jikko yi appelle à la marche ce vendredi
11 mai 2022

Libération Cheikh Omar Diagne : Ànd Sàmm Jikko yi appelle à la marche ce vendredi

« Cheikh Omar Diagne est arbitrairement détenu en prison ». C’est le constat du collectif Ànd Sàmm Jikko yi qui appelle les Sénégalais à la marche pacifique organisée par le COLICOD, ce vendredi 13 mai, pour sa libération.

Le Collectif Ànd Sàmm Jikko yi condamne vivement l’injustice sur Cheikh Omar Diagne et demande sa libération sans délai.

Une détention arbitraire

« Nous appelons les Sénégalais à sortir massivement ce Vendredi 13 mai à l’occasion de la marche pacifique organisée par le COLICOD pour la libération de Cheikh Omar. Sa détention arbitraire est tout simplement le fruit de son engagement sur le combat contre cet agenda ignoble des lgbt », lit-on dans le communiqué.

LGBT, un projet satanique

Selon le coordonnateur national du collectif pour la préservation des valeurs,  « le désir inavoué qui a motivé cet acharnement sur Cheikh Omar Diagne est de museler les voix dissonantes sur le projet satanique de dérouler sournoisement, à l’insu du peuple, un agenda LGBT dont les conséquences ne pourront être que néfastes pour notre identité culturelle et même pour la survie de notre société ».

Djibril War dans le viseur

Par ailleurs, les camarades de  Ababacar Mboup informent porter plainte contre Djibril War pour injures publiques et diffamations à l’encontre de ses camarades.

Prev Post

Billets de Sénégal-Égypte : la société Diotali accusée d’avoir floué la Fédération

Next Post

Transferts : Une ancienne gloire de Liverpool ferme la porte à Sadio Mané

post-bars

Related post