Siute à une chaude altercation que le défenseur international sénégalais, Kara Mbodj a eu avec son coach Vahid à Nantes. Le défenseur central a du retourner à Anderlecht sur la demande se son entraineur. Mais quelques jours après ces incidents le Mbourois, Kara a tenu envopyé un message à son ancien club.

“Au Président du FC Nantes, au staff Technique,au staff médical, aux Fan’s, je voudrais témoigner ma profonde gratitude pour tout l’intérêt et la disponibilité que vous avez manifesté à mon endroit durant mon séjour auprès de cette institution. Vous comprendrez aisément la frustration qui m’étreint et qui constitue la principale motivation de mon retour à Anderlecht afin de retrouver le temps de jeu necessaire . Au coach Vahid, abstraction faite des diversités d’opinions,il reste un encadreur qui a déjà marqué mon parcours .
Pleins succès au Canaris.”

Voir cette publication sur Instagram

Au Président du FC Nantes, au staff Technique,au staff médical, aux Fan's, je voudrais témoigner ma profonde gratitude pour tout l'intérêt et la disponibilité que vous avez manifesté à mon endroit durant mon séjour auprès de cette institution. Vous comprendrez aisément la frustration qui m'étreint et qui constitue la principale motivation de mon retour à Anderlecht afin de retrouver le temps de jeu necessaire . Au coach Vahid, abstraction faite des diversités d'opinions,il reste un encadreur qui a déjà marqué mon parcours . Pleins succès au Canaris.

Une publication partagée par Kara Mbodji🇸🇳 (@kingkara) le

APPELEZ-NOUS