Kawtef : Une femme tue son mari à coup de pilon

Une femme a mis fin à la vie de son mari en lui brisant la tête avec un gourdin pendant qu’il dormait. Le drame s’est produit dimanche dernier dans le département de Kédougou de Khossanto. Le coup fatal a été si violent que la victime est décédée quelques minutes après avoir été évacuée à l’hôpital.

Une femme de 34 ans nommée F. Diarra a fracassé le crâne de son mari avec un marteau pendant qu’il dormait. Ce qui s’est passé Selon le rapport d’Enquête, dans la nuit de samedi à dimanche . Après une dure journée de travail, M. Diarra se repose sur son lit et a profondément dormi. Vers 23 heures, elle lui a donné un violent coup de massue sur la tête sans sommation. Le certificat médical indique une blessure à la tête.

Selon la plupart des témoins, l’accusée ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Elle est assujetti à des problèmes mentaux qui lui font parfois perdre la tête. Depuis la naissance de son deuxième enfant, la femme est en proie à des problèmes de santé mentale. Il est devenu très impulsif et en colère sans raison. Cela justifiait ses fréquentes rencontres avec le guérisseur de Tambacounda.

Le corps du défunt a été déposé à la zone de santé de Saraya, tandis que le tueur présumé a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Khossano en attendant son enlèvement.

Laisser un commentaire