Kaaris filmé en train de distribuer des billets dans la rue

Kaaris a distribué vendredi des billets de banque dans les rues de Paris.DR

Vendredi, le rappeur Kaaris est allé à la rencontre de personnes démunies à Paris pour leur offrir des billets de banque.

«Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça. Je vais me filmer et ça donnera peut-être des idées à ceux qui ont les moyens». Dans une vidéo publiée vendredi sur son compte Instagram, le rappeur Kaaris se met en scène en train de distribuer des billets de banque à des personnes démunies, assises dans la rue. Liasses de 10, 20 et 50 euros en main, il déambule tête baissée dans les rues de Paris et donne au hasard. Pas sûr que les nombreux hommes qui reçoivent l’argent ne reconnaisse le célèbre rappeur qui a grandi à Taverny (Val-d’Oise), puis à Sevran. Sur les images, ils sont d’ailleurs très nombreux à ne pas comprendre ce qui leur arrive.

«Le vendredi tout est permis» écrit Kaaris sur son compte Instagram avec en légende, le hashtag «grande force à tous nos frères qui souffrent».

Le rappeur attend le verdict de son procès

A lire :Booba contre Kaaris, le combat des chefs

Ce geste altruiste apparait un peu plus d’un mois après son affrontement contre Booba et son clan dans l’aéroport d’Orly. S’il est en liberté, Kaaris est toujours en attente du verdict de son procès. Le procureur a requis un an de prison avec sursis contre les deux rappeurs. Des peines allant jusqu’à huit mois d’emprisonnement ferme ont été requises à l’encontre des neuf membres de leurs clans respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils