Back To Top

18 juin 2022

José Luis Chilavert annonce sa candidature à l’élection présidentielle paraguayenne en 2023

L’ancien gardien emblématique du Paraguay José Luis Chilavert (56 ans) a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux sa candidature à l’élection présidentielle de 2023.
« Après avoir réfléchi et ressenti la responsabilité de construire un meilleur Paraguay, je décide d’officialiser ma candidature à la présidence afin que notre peuple puisse à nouveau se sentir #Fierd’êtreparaguayen ». Ce jeudi, sur ses réseaux sociaux, l’ancien gardien emblématique du Paraguay José Luis Chilavert, 56 ans, a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2023.
Passé par le RC Strasbourg entre 2000 et 2002, le portier aux 62 buts inscrits durant sa carrière avait déjà déclaré par le passé souhaiter suivre les pas de l’ancien attaquant de Monaco, du PSG et de l’AC Milan, George Weah, devenu président du Liberia.
Lors des élections présidentielles 2021 au Chili, celui qui par le passé s’est défini comme « libéral » en matière économique avait exprimé son soutien au candidat d’extrême droite Jose Antonio Kast. Selon un porte-parole, la candidature Chilavert s’inscrira « hors de la Concertacion Nationale », une coalition d’opposition, face au parti Colorado (droite) du président Mario Abdo, élu en 2019. Le Colorado est au pouvoir depuis 1947 au Paraguay, hormis la période 2008-2013
Prev Post

Football : la FIFA annonce les villes hôtes du Mondial 2026

Next Post

Zendaya enceinte de Tom Holland? L’actrice met fin aux rumeurs

post-bars
Mail Icon

Newsletter

Get every weekly update & insights