Gareth Bale a une nouvelle fois quitté le Bernabeu avant le coup de sifflet final

Gareth Bale n’a pas été convoqué par Zinédine Zidane la groupe du Real Madrid pour affronter Séville en Liga (2-1). Le Gallois était présent en tribunes mais n’a cependant pas assisté à la rencontre dans son intégralité.

Le Real Madrid se semble pas solutionner le problème autour de Gareth Bale en cet exercice actuel. D’autant plus que le Gallois ne semble plus réellement compter dans les plans du technicien français.

Zidane ne l’a en effet pas convoqué dans le groupe pour défier Séville au Bernabéu ce samedi (2-1). L’attaquant a encore du pain sur la place s’il veut pouvoir compter sur de nouvelles opportunités avec le Real Madrid.

Et bien que ce dimanche Gareth Bale ait assisté à la rencontre des siens, le natif de Cardiff, selon les informations de ‘Deportes Cuatro’, dès que le Real Madrid est revenu au score (2-1), le Gallois a quitté l’antre madrilène.

Ce n’est pas la première fois que le joueur agit de la sorte, puisque cette situation avait déjà eu lieu en Ligue des champions contre Bruges.

besoccer