Back To Top

13 août 2022

Equipe du Sénégal : les directives de Macky Sall pour le salaire de Aliou Cissé

Ce dossier intéresse l’Etat au plus haut niveau. Le Président Macky Sall s’est récemment prononcé la dessus. Demandant à la tutelle et aux responsables du football d’aller dans le sens d’une hausse des revenus de Aliou Cissé à partir du moment où il a permis au Sénégal de remporter pour la première fois la CAN et de se qualifier pour la deuxième fois consécutive au Mondial.
 
«Le président de la République avait demandé au ministre des Sports et à la fédération de voir dans quelle condition le salaire de Cissé peut être amélioré. Je crois que les discussions se poursuivent pour après soumettre la décision à l’autorité», a révélé, dans un entretien paru ce samedi dans L’Observateur, Abdoulaye Saydou Sow, le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique et vice-président de la Fédération sénégalaise de football.
 
Le ministre et responsable fédéral assure qu’il ne se fait aucun souci quant à un dénouement heureux des négociations. «Je connais la personne et je sais que ce n’est pas des questions d’argent qui vont lui poser des difficultés. Son engagement n’a rien à voir avec les questions de primes, de salaire», témoignage Abdoulaye Saydou Sow, à propos d’Aliou Cissé.
Prev Post

Ballon d’or-Kylian Mbappé : “Benzema, Sadio Mané et moi…”

Next Post

Ballon d’Or : Messi et Neymar passent à la trappe

post-bars
Mail Icon

Newsletter

Get every weekly update & insights