Kara Mbodj a été zappé de la liste des 25 Lions convoqués, ce vendredi, à Dakar, pour la Coupe d’Afrique des Nations de football (21 juin-19 juillet) en Egypte.

En revanche, Henri Saivet, Saliou Ciss et le gardien de but Abdoulaye Diallo effectuent leur retour dans le groupe. (Nous y reviendrons).

La 32e Édition de la Can 2019 est désormais lancée avec la publication de la liste Aliou Cissé. Composée 25 de joueurs, Aliou Cissé est a gardé presque les mêmes joueurs ayant été convoqués lors des deux dernières sorties de l’équipe nationale du Sénégal, contre le Madagascar et le Mali.

Kara out Pa Abou Cissé In

Une liste qui réserve également quelques Absence de taille. Le sélectionneur national a finalement tranche en faveur de Pa Abou Cissé au détriment du quart de finaliste de la dernière coupe d’Afrique des nations, Kara Mbodji. Le natif de Mbour qui a jusqu’ici participé à trois Can (2012-2017-2018) ne sera à la joute continentale Edition 2019.

Cheikh Ndoye victime d’une rupture au ligament croisé ne sera de la partie. De même que Khadim Ndiaye, l’un des lions de la dernière Can.

Sans surprise, la star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, le métronome Idrissa Gana Gueye, le Rock Kalidou Koulibaly, ainsi Sabaly et Moussa Wague seront de la partie.

APPELEZ-NOUS