Cameron Diaz de retour au cinéma après huit ans d’absence

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PEOPLE
You are currently viewing Cameron Diaz de retour au cinéma après huit ans d’absence
Bonne nouvelle: Cameron Diaz est de retour au cinéma. Huit ans après avoir annoncé son retrait des plateaux de tournage, la célèbre actrice a accepté de jouer à nouveau dans un film qui sera diffusé sur Netflix. 
 
Cameron Diaz sera à l’affiche du nouveau film “Back in Action” aux côtés de Jamie Foxx. Sur Twitter, l’acteur a partagé un extrait d’une conversation téléphonique qu’il a eue avec la femme de 49 ans. Cette dernière lui confie qu’elle est “très excitée” à l’idée de reprendre son métier d’actrice, mais aussi très “anxieuse”. 
 
Dans sa publication Twitter, l’acteur précise que le tournage commencera dans quelques mois, sans donner plus de détails sur le projet. Jamie Foxx et Cameron Diaz avaient joué ensemble dans “Annie”, le dernier film que l’actrice a tourné avant de faire une pause dans sa carrière.

 
Les raisons de cette pause
L’an dernier, dans une interview pour la radio américaine SiriusXM, la comédienne était revenue sur les raisons qui l’avaient poussée à arrêter le cinéma. “Lorsque tu fais ce métier à un très haut niveau pendant de longues années, certains aspects de ta vie sont délégués à d’autres personnes. Tu ne peux pas tout faire toi-même”, expliquait la star. 
 
“J’adore jouer la comédie, mais je voulais apporter plus de simplicité dans ma vie quotidienne. Je voulais reprendre le contrôle. Désormais, je me charge moi-même de toutes les choses du quotidien. (…) Il est temps de passer à une autre période de ma vie maintenant. Je suis mariée, j’ai une famille… C’est la meilleure chose qui soit.” Huit ans après avoir pris cette décision, l’actrice s’apprête donc à faire son grand retour sur les plateaux de tournage.