Back To Top

5 juillet 2022

Attaquée par Booba sur son physique, Maeva Ghennam réplique avec une photo d’elle avant ses chirurgies esthétiques

Ce lundi 4 juillet, sur Twitter, le rappeur Booba s’en est pris au physique de Maeva Ghennam, star de téléréalité française. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme de 25 ans a répondu aux critiques en publiant une photo d’elle avant ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. 
 
La querelle entre Booba et Maeva Ghennam dure depuis plusieurs semaines déjà. Le rappeur français reproche notamment à la star de téléréalité d’arnaquer ses abonnés avec certains de ses placements de produits sur Instagram. “Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que moi, je vais sortir de vrais dossiers”, avait lancé Maeva Ghennam après les accusations de Booba. Depuis, les deux célébrités ne cessent de s’attaquer sur les réseaux sociaux. 
 
Ce lundi 4 juillet, Booba a ouvertement critiqué le physique et les opérations de chirurgie esthétique de Maeva Ghennam sur Twitter. “À la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant: l’enfant ressemblera à la personne de gauche, car à droite, c’est une chambre à air! #sachezle”, a lancé le rappeur en partageant une photo de Maeva Ghennam et sa mère. La candidate de téléréalité s’est évidemment empressée de réagir à cette attaque. 
 
Sur son compte Twitter, Maeva Ghennam a partagé une photo d’elle qui date de l’époque où elle n’avait encore subi aucune opération de chirurgie esthétique. “Tiens, ma gueule et mon corps pas refaits. J’avais déjà une bonne base, toi, tu ne peux rien faire pour tes jambes de coq”, a écrit la jeune femme en légende du cliché, s’adressant directement à Booba. Elle a ensuite affirmé qu’elle ne voulait définitivement plus entendre parler du rappeur. 
 
Prev Post

La fille d’un ancien officier de police vole 23 millions à son employeur

Next Post

Diourbel : Un accident de la route fait deux morts et plusieurs blessés

post-bars
Mail Icon

Newsletter

Get every weekly update & insights