Affaires Karim Wade et Khalifa Sall : Les avocats de l’Etat payés 22 milliards de Fcfa

Les avocats de l’Etat constitués dans l’affaire Karim Wade ont encaissé, au titre de la convention qu’ils ont signée, 20 milliards de FCFA d’honoraires. Il est également prévu qu’ils empochent 2 autres milliards pour le seul procès contre Khalifa Sall.

En 7 ans, les avocats de l’Etat constitués dans l’affaire Karim Wade, ont encaissé au titre de la convention qu’ils ont signée, 20 milliards de F CFA d’honoraires. Ce qui représente 2% du montant des 800 milliards qui totalisent les 2 mises en demeure faites à Wade-fils, rappelle rewmi quotidien.

Ces révélations qui font froid dans le dos, sont faites par la plateforme des mouvements de soutien au Président Karim Wade. Ce n’est pas tout. Selon ces « Karimistes », il est prévu qu’ils empochent 2 autres milliards pour le seul procès contre Khalifa Sall.

« Ces avocats n’ont pas gagné un seul procès pour, au final, présenter comme seul butin aux Sénégalais la saisie de la maison historique de Maitre Abdoulaye Wade du Point-E comme bien mal acquis et qu’ils ont fait immatriculer au nom de l’Etat du Sénégal avec l’aide de l’agent judiciaire de l’Etat », déplorent-ils dans des propos relayés par le journal.

A ce jour, note la plateforme de soutien à Karim Wade, Macky Sall n’a pas gagné une seule fois. « Il (Ndlr: Macky) a perdu au total 8 fois, engraissant au passage les avocats de l’Etat qui se sont enrichis illicitement sur le dos des Sénégalais au titre d’une prétendue traque des biens dit «mal acquis».

Une pensée sur “Affaires Karim Wade et Khalifa Sall : Les avocats de l’Etat payés 22 milliards de Fcfa

  • 22 octobre 2018 à 23 h 19 min
    Permalink

    激光無創熱作用模式精準作用於陰道粘膜層、肌層,使陰道組織發生新生改變,修復由於順產而引起的損傷,解決一系列產後女性生殖系統常見問題。私密緊緻作用原理:刺激陰道粘膜固有層、粘膜肌層,使其膠原纖維、彈性纖維大量增生重塑;彈性纖維網修復,陰道收緊 SUI作用原理:恢復盆底正常解剖位置 陰道彈性纖維網得以修復,恢復到正常解剖位置避免了擠壓,牽拉尿道,使尿道角度恢復正常 盆底血供豐富,間接的使尿道括約肌得以修復進而停止漏尿或症狀減輕 私密敏感、潤滑作用原理:CO2微脈管作用,使血管重建、促進血液循環 血管活性腸肽(VIP)和神經肽Y(NPY) 表達增加,敏感度增加 血流量增加,陰道上皮細胞功能增加、陰道粘膜自分泌功能增強,潤滑度增加

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils