Boite de nuit : L’affaire Mbaye Niang s’envenime, Bordeaux lance une procédure contre lui

Boite de nuit : L’affaire Mbaye Niang s’envenime, Bordeaux lance une procédure contre lui

Suite à la sortie de l’international Sénégalais Mbaye Niang et son coéquipier Enock Kwateng s’affichant dans une boîte de nuit, le club bordelais a lancé une procédure contre son attaquant, l’international Sénégalais.

L’information a été donnée, ce jeudi 19 mai 2022, par l’entraineur David Guion en marge d’une conférence de presse. Ce, après le match nul contre Lorient (0-0) qui a condamné à 99% les Girondins à la Ligue 2.
« Sur la dernière histoire (de la sortie nocturne, ndlr), le club a rencontré les joueurs et le joueur mis en cause. Le club a résolu le problème avec lui (Niang, ndlr). Il y a une procédure avec Mbaye. C’est le seul qui n’est pas à l’entraînement. Enock est à l’entraînement, il a réglé ses problèmes avec la direction », a informé le coach.

« (…) Quand on voit que tout le travail et que tout ce qu’on dit est gâché par des comportements et des attitudes non professionnelles. C’est clair qu’on est déçu. On a envie d’être entouré de garçons qui comprennent les messages et qui sont irréprochables dans leur comportement », a-t-il conclu.