MEDINA BAYE RAPPELLE A MACKY SES PROMESSES: « Jusqu’à présent on attend… »

La visite du Président de la République, l’année dernière, à Médina Baye, avait fait naître beaucoup d’espoir chez la famille religieuse de Kaolack. Macky Sall avait promis aux héritiers de Baye Niass la réalisation de beaucoup d’infrastructures. Une année est passée et rien n’est encore fait.

Mais Ce que le porte-parole de la famille, Mahi Cissé, n’a pas manqué de rappeler au ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue, ce vendredi, à la maison des hôtes. »Le Président de la République voulait venir ici pour les besoins du Gamou, mais nous aussi, nous voulions qu’il soit ici. L’année dernière, il était là et avait fait des promesses. Jusqu’à présent on attend leur réalisation notamment la construction du minaret, le problème de l’eau, l’assainissement et les infrastructures routières », a rappelé Mahi Cissé.

Les propos du ministre de l’Intérieur n’ont pas rassuré Cheikh Mahi Cissé. « On espère qu’il n’a pas oublié ses promesses, il est toujours bon de rappeler. A chaque fois que nos téléphones sonnent, on ne pense qu’à la satisfaction de ses promesses », ironise-t-il.