Whatsapp

BRAQUAGE DE KIM KARDASHIAN : 250 000 EUROS RETROUVÉS DANS LES PERQUISITIONS

Mercredi 11 Janvier 2017

BRAQUAGE DE KIM KARDASHIAN : 250 000 EUROS RETROUVÉS DANS LES PERQUISITIONS

Les perquisitions menés dans le cadre de l’enquête sur le braquage parisien de Kim Kardashian ont permis de découvrir 250 000 euros.

Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian  était victime d’un braquage dans un hôtel de luxe  parisien. Depuis des mois, les enquêteurs cherchent qui pourraient être les personnes responsables de cette agression, et ils semblent avoir une piste. Ce lundi 9 janvier, un coup de filet incroyable s’est déroulé entre la France et la Belgique et les forces de l’ordre ont interpellé 17 personnes (Closer.fr vous dévoilait la vidéo) dont le chauffeur de la star,  déjà relâché, et son frère, qui – on le précise – sont présumés innocents.

Des perquisitions se sont déroulées à l’aube entre Anvers, Paris et Grasse et les enquêteurs ont découvert beaucoup d’argent. D’après nos informations, 250 000 euros ont été retrouvés dans ces perquisitions, soit dans le détail : 150 000 euros rue de Bretagne, à Paris, 70 000 euros à deux adresses différentes du 17ème, 17 000 euros à Vincennes et 1 000 euros à Drancy.

Dans cette enquête, et malgré les arrestations  et perquisitions, il reste de nombreuses zones d’ombre. Les policiers n’ont retrouvé qu’un butin de 250 000 euros alors qu’en octobre dernier, ce ne sont pas moins de 10 millions d’euros de bijoux  qui ont été volés dans l’hôtel où résidait Kim Kardashian. De plus, la bague à 4 millions d’euros que la star de la télé-réalité avait ce jour-là n’a toujours pas été retrouvée.


Diossy Sow








Plus de likes gratuitement




Recherche personnalisée